ANNEE FOLLE DE L’AMBRE

Caractéristiques

  • IPO 125 (2018) – 2 Points PACE
  • Femelle
  • Grise
  • 1,48 m
  • Née en 2010
    par Rambo et Jibouille de Loye par Glenree Bobby

Origines

Sa 1ere, Mère, Jibouille de Loye, n’a pas été exploitée en sport et a été mise à la reproduction pour son formidable papier, elle est par Glenree Bobby qui a entre autre produit l’étalon performer Fricotin
Elle a produit :

Sa 2ème Mère, Gold de Loye, IPO 94 (2000), a été accidentée dès ses débuts en compétition et elle n’a eu que deux produits :

Gold est par Echiehh, performer international en CSO poney et l’un des meilleurs Arabes de France pour la production de poneys de sport, ayant engendré un très grand nombre de gagnants à haut niveau dont :

Sa 3ème Mère, Quoline, a produit :

Quoline est par Ashfield Dancing Sparrow qui a entre autres produit :

Son père, Rambo New-Forest néerlandais est un fils de Santana est aussi celle de Spider, propre frère de Rambo SL , gagnant en épreuves Z.
On retrouve dans l’origine maternelle de Rambo, le fabuleux Watershof Pretendent (le père de Kantje’s Ronaldo), de Mister Amontilano…), Noordererf Chap (le père de Shining Starr Aristo) x Kantje’s Sjonny (remarquable étalon, bien connu, pour la transmission de l’aptitude au CSO).

De fin 2001 à 2004, la carrière sportive de Rambo s’est déroulée sur les terrains nationaux allemands et internationaux. L’étalon a accumulé plus de 2 000 € de gains, totalisant 64 victoires et classements avec ces deux cavaliers.

En 2005, il fut vendu pour le sport en Pologne et a concouru pendant deux ans avec sa cavalière Julia Piatkowska, participant à des épreuves d’1,20 m à 1,30 m : 3e du Grand Prix du CSIP-B de Warka, 3e du Grand Prix de Kucow, 2e du Grand Prix du CSIOP de Poznan ; il a participé aux championnats d’Europe en Italie à Pratoni del Vivaro en 2005 où il s’est classé 7e de la consolante.