H’EGERIE DMB

Caractéristiques

  • Femelle
  • Connemara
  • Grise
  • 14 ?
  • Née en 2017
    par Dexter Leam Pondi et Lady Rococo Ppjava par Rococo du Thuit

Origines

Sa 1ère Mère Lady Rococo Ppjava, n’a que deux produits pour le moment et est une fille du formidable Rococo du Thuit.

Rococo se classe 5e du Grand Prix du Mans. Les deux saisons suivantes, classés en CSIP et C2 chevaux, il termine 4e des championnats de France D1 Elite (IPO 140).

Puis il décrochera successivement une 2eme place lors d’une épreuve du CSIP de Bourg-en-Bresse, se classe 13e du Grand Prix avant de remporter le Grand Prix international de Moulicent en étant le seul triple sans faute.

Il fut 7eme aux championnats de France Grand Prix Elite et une présélectionné pour les championnats d’Europe(IPO142) et vainqueur du Grand Prix du CSIP de Madrid.

9eme aux championnats de France Grand Prix Elite avec de nouveau une présélection pour l’échéance européenne.
2e du Grand Prix de Saint-Etienne et 3e de celui de Saint-Lô et de nombreux classements en Grand Prix nationaux

Sa 2ème Mère Princesse de Seguret par fille de Cracker Boy Melody, elle est vice-championne de Bourgogne à l’âge de 2 ans et 4eme meilleure jument lors du National Belge

Elle a produit :

Sa 3eme mère Quemada du Park est une file d’Ashfield Dancing Sparrow elle a notamment produit :

Son père Dexter Leam Pondi fut champion Suprême Connemara à l’age de 3 ans, avant d’entamer sa carrière sportive, il a participé 6 fois aux championnats d’Europe de CSO, a 5 victoires en Grands Prix internationaux et un titre de champion de France de Grand Prix Elite.

Sur 481 de ses produits en âge de concourir 251 sont indicés, 91 au-dessus de 120, dont 24 à 140 ou plus et 4 à plus de 160 :

Vidéos